Unlimited Gaming FR


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Unlimited Gaming FR
Unlimited Gaming FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Les UG stars

Aller en bas

Les UG stars Empty Les UG stars

Message par Tato Ven 4 Aoû - 7:37

Bienvenue noble guerrier ! 

Qui sont les UG Stars ?

Ceci est la partie tryhard de Diablo 3, les UG stars sont des groupes de joueurs 4 maximum cherchant a évoluer ensemble et a braver les plus hautes failles de Diablo.

Comment rejoindre ces troupes d'élites ?

Ces escouades font partie intégrante du clan UG, ils sont différencié par un rang spécifique et s'organise ensemble pour leur raid.
Pour rejoindre ou créer une équipe il faut : 
- Minimum 2 membres, maximum 4 membres.
- Ne faire partie d'aucune autre équipe afin que ce ne soit pas toujours les mêmes qui ont accès au plus hautes failles. 
- Jouer une classe qui domine dans le mileu des GRs, désolé les croisés cette partie n'est pas pour vous Wink.
- Avoir braver au minimum une faille 90 seul pour les dps ou avec votre/vos coéquipiés pour les support.

Bien sur vous vous poserez la question, et si je joue support et que je connais personne je fait comment pour remplir le dernier critère ? 

Nous organiserons des sessions d’entraînements au sein du clan pour ceux qui veulent créé une équipe UG stars et il y aura ici même une section recrutement ou vous pourrez soit proposer votre candidature soit faire une demande pour une classe en particulier.

Pour votre information, en ce moment les classes prédominante pour les failles sup les plus hautes sont : 
- Nécromancien : DPS Trag'oul.
- Féticheur : DPS avec LOT.
- Moine : Support bien entendu indétrônable.
- Barbare : Support les graps c'est ma passion.

Une soso dps est envisageable mais il semblerait qu'avec l'apparition du nécro elle ce soit fait un petit peu devancée  Twisted Evil.

Nos meilleurs équipe obtiendront des récompenses et une place dans le panthéon de nos héros !

Sur ceux bon courage et vive nos UG Stars !

Amicalement Tato.
Tato
Tato

Messages : 31
Date d'inscription : 20/07/2017

Profil Personnalisé
Event:
Les UG stars Left_bar_bleue99/99Les UG stars Empty_bar_bleue  (99/99)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum